vive les vacances

Publié le par Frédo

Je ne part pas tous les ans en vacances, mais j'essaie que mes enfants puissent le faire. Pour mon aînée, le problème ne se pose pas, elle a trouvé un job d'été. Pour ma cadette, sa sagesse et son impertinence, dénuée de respect, m'ont fait annuler son séjour au Portugal avec son parrain.

Alors, je la supporte ici, à la maison, et supporter est faible, parce qu'elle est de pire en pire. Quand on lui pose la question de savoir pourquoi elle se comporte comme ça, elle ne sait pas. Fantastique, c'est juste pour me faire suer, pour rester polie.Si je n'avais pas mon traitement , je la frapperais, ça ne sert,à rien ,ça ne se fait pas, mais pffff, c'est dur de supporter son insolence.

Quand à mon petit dernier, il va aller au centre aéré au mois d’août, comme ça il ne s'ennuiera pas à la maison.

Je supporte le chat de ma fille aînée aussi, elle est opérée, mais elle urine tout le temps sur mon lit, j'ai 4 couettes à emmener à la laverie, parce qu'elles ne vont pas dans mon lave-linge, évidement. et elle a massacré tout le papier peint de l'appartement.

RAS LE BOL.

Mon dossier de surendettement est revenu car il manque les trois derniers relevés de mes comptes, mais... mon compte a été clôturé, je n'en ai plus !!! Le serpent se mord la queue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article